Pas de panique, il y a une solution

Plusieurs femmes enceintes souffrent de maux de dos durant leur grossesse au niveau lombaire, car le corps n’est pas habitué au surplus de poids que la grossesse entraîne. Les lombalgies apparaissent donc entre le 5ième et le 6ième mois de grossesse et leurs intensités variant avec le nombre de grossesses, l’âge de la future maman et le nombre de kilos supplémentaires. Pas de panique, il y a une solution!

Le massage de la femme enceinte peut aider à soulager beaucoup d'inconforts associées à la grossesse. Durant cette période, de nombreux changements physiques et émotionnels se manifestent. Le massage peut avoir d'énormes bénéfices tant pour la mamans que pour le bébé. Parce que le corps d'une femme enceinte est différent (en raison des hormones, les ligaments étirés et les points sensibles), le thérapeute doit être formé spécifiquement au massage prénatal avant de tenter quelque soin que ce soit.

Ce massage aide à préparer le corps à faire face aux modifications normales qui se présentent et aident la mère à vivre une grossesse saine, heureuse et à se préparer à l'accouchement. Formez-vous au massage de la femme enceinte et vivez des expériences inoubliables en procurant à la mère et au bébé du confort et du bien-être. 

Plus plus d'information sur notre formation en massage de la femme enceinte, communique avec nous au 1-877-772-8682/ 819-772-8682 ou par courriel à formation@orthoacademie.com