Le massage aux pierres chaudes

D’origine Hawaïenne, le massage aux pierres chaudes ou « stone therapy » est une technique de massage utilisant des pierres de basalte d’origine volcanique. Ces pierres, une fois chauffées, procurent une sensation de bien-être et ont différentes vertus thérapeutiques. Cette formation t’apprend le protocole, les postures, le toucher juste, la gestion des pierres ainsi que l’enchaînement des séquences sans perdre de temps pour prodiguer ce grand massage bien-être en une séance de 60 minutes.

L’emphase sera mise sur l’exécution de techniques de relâchement favorisant une détente profonde applicable dans un contexte professionnel.

Le Massage aux Pierres Chaudes se combine aussi avec une grande variété de thérapies manuelles tels le massage suédois, le massage californien, le massage sur chaise et les soins du visage.

La formation est offerte dans notre formule 100% en ligne et elle est d’une durée de 30 heures.

Comment se déroule la formation en ligne?

Fini les cours ennuyeux, notre pédagogie est sous forme de vidéo et elle est interactive ! Notre méthode d’enseignement te permet de vivre pleinement ta formation comme si tu y étais ! Bénéficiant d’un savoir-faire de 35 ans dans l’enseignement traditionnel, notre philosophie s’est naturellement construite autour des interactions entre apprenants et formateurs dans l’objectif de retrouver en ligne les bases fondamentales du présentiel.

Organise toi-même ton rythme de travail avec l’accès à ta formation 24h/24h en vidéos, en audios et au cahier de cours téléchargeable. Tu as des questions ? Ton enseignant et nos experts te répondent rapidement et tu les rencontre aussi dans la classe virtuelle en temps réel pour des rétroactions.

 

Pré-requis

Horaires

Cours en ligne (En tout temps)

Comment m’inscrire

Visite le lien ci-dessous et suis les instructions pour t’inscrire au cours en ligne.

Bourses d’études

Les membres du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec qui s’inscrivent à l’une ou l’autre de nos formations continues peuvent recevoir 50 % du prix de la formation continue (avant les taxes ) jusqu’à concurrence 200$; des conditions s’appliquent.