LE MASSAGE DU BÉBÉ

Tout comme l’adulte, le massage pour bébé favorise la détente, renforce le système immunitaire et libère les tensions. Le toucher est utilisé pour combler les besoins physiologiques et émotifs des bébés. Ainsi, masser un bébé, c’est être complice de son bien-être, c’est lui manifester notre amour, c’est une manière unique d’apprendre à le connaitre et à communiquer. Et c’est une occasion de passer des moments privilégiés avec lui.

Le bébé qui reçoit un massage détendu, améliorant et facilitant ainsi son sommeil. Le massage peut soulager certains inconforts comme les coliques et les gaz et diminuer les douleurs occasionnées par les poussées de croissance étant donné qu’il agit sur les muscles.

Notre formation en massage pour bébé te permettra d’acquérir les techniques et mouvements de massage adaptés aux bébés et être en mesure de le pratiquer en toute sécurité. 

La formation est d’une durée de 30 heures et elle est offerte dans notre formule 100% en ligne.

Comment se déroule la formation en ligne?

Fini les cours ennuyeux, notre pédagogie est sous forme de vidéo et elle est interactive ! Notre méthode d’enseignement te permet de vivre pleinement ta formation comme si tu y étais ! Bénéficiant d’un savoir-faire de 35 ans dans l’enseignement traditionnel, notre philosophie s’est naturellement construite autour des interactions entre apprenants et formateurs dans l’objectif de retrouver en ligne les bases fondamentales du présentiel.

Organise toi-même ton rythme de travail avec l’accès à ta formation 24h/24h en vidéos, aux questions auto-corrigées, aux supports de cours téléchargeables . Tu as des questions ? ton enseignant et nos experts te répondent rapidement et tu les rencontre aussi dans la classe virtuelle en temps réel pour des rétroactions.

Inscris-toi maintenant!

Horaires

Cours en ligne (En tout temps)