Éthique, relation d’aide et code de déontologie

Éthique

Dans le cours d’éthique et sexualité l’étudiant apprend à reconnaître la part importante qu’occupe la sexualité dans la pratique et à développer son potentiel d’intervention. Le pré-requis pour participer à la formation est un diplôme de 420 heures en massothérapie  niveau 1. 

Relation d’aide

Dans le cours de relation d’aide et techniques d’entrevue, l’étudiant apprendra à mieux se connaître, à apprivoiser ses émotions et par le fait même celles des clients. Il se familiarisera avec la communication authentique, claire et rassurante tout en intégrant une écoute centrée sur le client, dépourvue de jugement. Le pré-requis pour participer à la formation est un diplôme de 420 heures en massothérapie  niveau 1. 

Déontologie

Dans ce cours l’étudiant apprendra ce qu’est un code de déontologie et à quoi il sert ainsi que l’étude des articles d’une association fictive dans le but d’apprendre les principes du code de déontologie. Le pré-requis pour participer à la formation est un diplôme de 420 heures en massothérapie  niveau 1. 

Les trois cours sont d’une durée de 120 heures.

Horaires

Cours en ligne (En tout temps)

Comment m’inscrire

Visite le lien ci-dessous et suis les instructions pour t’inscrire au cours en ligne.

Bourses d’études

Les membres du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec qui s’inscrivent à l’une ou l’autre de nos formations continues peuvent recevoir 50 % du prix de la formation continue (avant les taxes ) jusqu’à concurrence 200$; des conditions s’appliquent.