Efficace contre la douleur

Tout le monde s’accorde sur ce point: la pratique d’une activité physique régulière est indispensable à notre bien-être et notre santé. Mais quand la douleur s’installe, il faut avoir un plan B pour ne pas aggraver la situation. Quels produits peuvent vous aider à prendre en charge la douleur et reprendre une activité physique dans les meilleures conditions ?

Après 30 ans, les douleurs chroniques aux tendons se font plus fréquentes que lorsque l’on était plus jeune, hélas. Si vous êtes sportifs et, ou que vous sollicitez vos tendons de façon répétitives, vous êtes plus prédisposés que la moyenne à ressentir des douleurs. Afin de prendre soin de ces « cordes » qui jouent un rôle essentiel dans le mouvement articulaire, appliquez tous les soirs la pommade Arnica et Merisier.

Efficace  contre la douleur et les gonflements consécutifs à un traumatisme, la pommade Arnica et Merisier soulage les douleurs musculaires et articulaires grâce à une action anti-inflammatoire et anti-douleur. Autre carte à jouer en cas de douleur, l’application du Baume qui agit par effet de chaleur. Il réduit l’œdème et l’inflammation.

Évidemment un rendez-vous avec votre Orthothérapeute vous aidera à soulager la douleur.