C’est votre première visite au spa?

Vous prenez rendez-vous dans un spa pour la première fois ? Pas de stress voici quelques règles à suivre: Arrivée en temps ou en avance au rendez-vous afin de profiter pleinement de son séjour. Généralement, se déshabiller complètement pour recevoir les soins en entier, le thérapeute prendra soin de vérifier que vous soyez entièrement recouvert de draps pendant les services à sec et exposera seulement les parties traitées. Pour les services incluant l’eau, vous ne serez pas drapé et en certains endroits, on exige le maillot de bain. Nous vous conseillons de laisser le thérapeute  donner le service comme prévu .N'ayez crainte, il vous mettra en confiance dès le départ. Vous avez pris rendez-vous dans un endroit professionnel? N’attendez rien d’autres que des services thérapeutiques et professionnels. Il est important de donner au thérapeute vos commentaires sur le confort et les zones douloureuses. Essayez de parler à voix basse  dans les endroits publics avec les autres clients. Le thérapeute fera de même

La grande question du pourboire: il est de mise de donner un pourboire au thérapeute mais seulement si vous êtes entièrement satisfait des soins. Le pourboire n’est pas une obligation, il est un signe d’appréciation.  Il  est usuel pour une journée  de soins d’offrir entre 10% et 15% du prix du service reçu ou entre 10.00$ et 15.00$ pour une heure de traitement. Dans certains endroits on retrouve souvent une enveloppe à la réception lorsque le client quitte. Cette enveloppe est adressée au thérapeute pour que le client y dépose un pourboire.  Certain centre inclurons le pourboire dans les frais de service, renseignez-vous.

Ne soyez pas timide et demandez qu'on vous explique ce que vous voulez savoir ou ce que vous ne comprenez pas. Les thérapeutes qui travaillent dans ce domaine aiment prendre soin des gens, les aider, les écouter. Ils sont là pour vous.
 
Bonne journée au spa!